Pour les nouveaux membres:
Vous ne me connaissez peut-être pas, car je n'ai pas pu trop venir sur le forum ces derniers temps.
Aussi, je me permets de me présenter.
Je suis Estelle, et CESF depuis 2008. J'ai créé ce forum suite à l'échec du BTS, le 3 août 2006.
Ce forum a bien évolué et je n'en reviens toujours pas qu'il existe encore, 5 ans après, et qu'il soit toujours aussi actif.
D'ici les prochains jours, le forum va subir quelques modifications, dans le souci, de vous permettre une visite toujours plus agréable et de simplifier votre navigation.
Je tiens avant tout à vous parler des modératrices, que vous connaissez déjà pour certaines, et qui font un travail formidable pour vous aider au mieux:
Caroline, designer du forum, co-administratrice et gestion des groupes, des inscriptions
July, qui repasse le BTS, responsable de la section BTS
Nathalie, en 3è année DECESF, responsable de la section DECESF
Emmanuelle, responsable du café du forum, pour nous évader des études et du quotidien
Estelle, fondatrice et administratrice, responsable des forums, et de la vie professionnelle (mais chacune apporte sa contribution)
A noter, ma messagerie est de nouveau active donc n'hésitez pas à nous solliciter en cas de demande précise, mais je rappelle toutefois, que les échanges au sein du forum sont toujours plus enrichissants, car vus par un plus grand nombre.
Voilà, bonne journée à tous et toutes, et bonne réussite!

Forum de l'ARPESF Limousin
pour vous toutes pour celle qui a crée ce forum et pour celles qui font que ce forum soit génial, agréable au jour le jour.

: Je suis une jeune professionnelle voulant découvrir le monde et passionnée par l'Autre. J'ai pu travailler auprès de majeurs protégés dans une UDAF, de personnes en situation d'handicap dans une MAS , de personnes en expulsion locative à la DDE et à la CAF, et j'exerce maintenant le travail de CESF auprès de femmes victimes de violences conjugales dans une association en GUADELOUPE. J'aime faire partager mon métier, témoigner de toutes ces vies que je rencontre et que j'aide à mon échelle.